Présentation des nouveaux dans l’équipe et focus sur deux entreprises

Les nouveaux

Comme je vous le disais sur les réseaux, l’équipe de TrackenGo s’est renforcée et a accueilli deux développeurs web. Ils apportent les connaissances manquantes et concrétisent le projet. Ils sont tous les deux originaires du département de l’Indre et ils ont été formés par le CCI Campus Centre à Châteauroux. 

Je vous présente Clément et Olivier. Chacun a fait une description pour l’autre. Ils se connaissent et avaient déjà travaillé ensemble durant leur formation. C’est un réel avantage pour une mise en route rapide de l’équipe et du fonctionnement entre eux. Pour la photo, nous souhaitions attendre une végétation plus développée et vivante pour avoir de beaux arrières plans en extérieur. Le confinement nous contraint aussi à attendre un peu. #restezchezvous

Aussi bon développeur que râleur et aussi susceptible qu’imaginatif, c’est dire l’éventail de compétences qu’il apporte au projet.

Lui c’est Olivier, il n’est pas de Carglass mais de TrackenGo. C’est un vieux jeune qui débute dans le milieu du développement web. Il est bavard et bosseur.

Focus sur deux entreprises

Je vous ai déjà parlé de la CCI Indre, du Village by Ca Les champs du possible, de la Fr Cuma Ouest ou du Groupe ESA qui m’ont aidé et/ou qui m’accompagnent dans ce projet.

Là, je souhaite vous parler de deux entreprises avec qui je travaille depuis la création de TrackenGo. Ils ont aidé et ils aident encore au bon développement du projet.

Je dirai en préambule, en tant qu’entrepreneur nous ne pouvons pas tout maîtriser et il est primordial de bien s’entourer. Ceci représente un coût mais il est à voir comme un investissement sur le long terme.

Ce qui caractérise ma satisfaction de travailler avec ces deux entreprises :

      • Leur proximité, j’ai 25 ans, je débute et j’ai encore peu d’expérience, leur posture m’a permis d’être à l’aise dans les échanges ;
      • Leur bienveillance, dès le départ ils m’ont apporté des solutions adaptées à mes besoins et qui ne m’emmènent pas là où il ne faut pas que j’aille ;
      • Leur confiance, vis-à-vis de moi et de mon projet ;
      • Leur réactivité, comme beaucoup j’avais un timing serré et ils ont toujours fait le nécessaire pour y répondre ;
      • Leur conseil, ils m’ont aiguillé, ils m’ont fait réfléchir et m’ont aidé à progresser ;
      • Leur adaptabilité, mon projet est différent de ce qui peuvent voir plus couramment.

Ces deux entreprises sont le cabinet BSR&Associés (cabinet d’experts-comptables) et l’agence Oz&Web (agence de communication web et print).

Vous me direz que toutes ces entreprises sont comme ça. Je vous répondrai que non. Par exemple, j’attends toujours une réponse d’un cabinet depuis juin 2019 et que j’avais relancé plusieurs fois.

Vous ne voyez pas forcément le résultat de BSR&Associés. C’est avec eux que j’ai pu mettre en place la venue de deux nouvelles personnes par exemple.

Pour Oz&Web vous voyez plus facilement leurs résultats puisque vous êtes dessus actuellement. Enfin pas les articles, je les fais donc s’ils ne sont pas parfaits esthétiquement ce n’est pas leur faute.

Dans les mois à venir, il est possible je sois amené à mettre en avant de nouvelles entreprises. L’objectif de TrackenGo est de s’entourer de solutions aux intérêts communs, d’entreprises pour évoluer et de personnes pour enrichir ses compétences. Si vous souhaitez rejoindre TrackenGo et faire partie de ces entreprises ou de l’équipe, contactez-nous !

Info à noter

TrackenGo devait être présent au Salon de l’herbe le 27 et 28 mai. Les circonstances ont conduit à décaler ce salon au 10 et 11 juin. TrackenGo y sera si le salon est maintenu. Plus d’information au moi de mai.

De-même, il est prévu que TrackenGo soit présent au LFDay le 2 juin. Pas d’information actuellement sur son maintien et/ou report. Nous vous tiendrons au courant.

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Fermer le menu
nec adipiscing dictum non Praesent neque. ultricies et, accumsan justo