A propos

Trackengo est la continuité du projet D’une botte deux coups lancé en novembre 2017 lors du concours Agreenstartup du Tech’élevage. L’idée de ce projet a obtenu la troisième place et un an d’accompagnement par le Centre de ressources en innovation de la Roche sur Yon.

Ce concours a aussi été l’occasion de construire un réseau utile aujourd’hui et avec qui le projet se développe.
A la suite de ce premier concours, l’idée est passée en mode projet. Il a été présenté durant le Prix de l’initiative organisé par le Crédit Agricole Anjou Maine en mai 2018. Un prix espoir a été obtenu.

Vidéo du pitch final du concours

Retrouvez Florian Lafoux 
sur les réseaux

Le porteur du projet D’une botte deux coup et maintenant le CEO de TrackenGo est Florian Lafoux.

Il a lancé le développement du projet en parallèle de ses études et de son apprentissage. Il s’est lancé complètement dans l’aventure en mars 2019 et TrackenGo est né en août 2019.
Sa connaissance et son intérêt pour le monde agricole est un atout pour ce projet. Il a à cœur d’aider au développement du monde agricole et de ces acteurs en travaillant sur leur durabilité économique, sociale et environnementale.

Après des études dans le Grand ouest, il est revenu en région Centre-Val de Loire dans le département de l’Indre pour développer son activité. Le siège de l’entreprise se trouve au cœur du PNR de la Brenne.
Le monde agricole y est présent et cette position géographique offre une place centrale pour se déplacer partout en France.
Le choix d’implanter TrackenGo dans l’Indre répond aussi à l’envie d’apporter sa contribution au développement économique de ce département rural.

Fermer le menu
dapibus accumsan ut id Lorem dolor. Praesent sed quis felis