Foire aux questions

La précision de la géolocalisation dépend du matériel utilisé pour géolocaliser les bottes.
Pour le bon fonctionnement de la solution, une précision à 1 mètre peut suffire.

Plusieurs paramètres sont à prendre en compte : la méthode de ramassage, le matériel utilisé, le coût de la main d’œuvre et des consommables principalement. Si vous voulez plus de détail aller dans la page Calculateur ou contactez-nous.

Dans certains territoires il existe encore des zones blanches. Le guidage en temps réel par TrackenGo n’est pas possible. Ainsi, il est possible en amont de télécharger et/ou imprimer une carte du champ avec le chemin réalisé. Cette carte peut aider dans le champ sans réseau.

L’enrubanneuse peut suivre le parcours de ramassage des bottes pour réaliser un chemin plus court pour faire toutes les bottes. Il faut que la presse ait fini de presser la totalité du champ pour obtenir un chemin optimisé.

La version actuelle ne fournit pas de chemin à l’échelle du champ pour les bottes enrubannées car en effet la géolocalisation de ces bottes est différente de celle du moment où elles sont pressées. Cependant les autres données comme le nombre de botte dans le champ et l’organisation à l’échelle de l’exploitation est toujours possible puisque le nombre de botte ne varie pas entre le pressage et l’enrubannage.

Les presses pour ce type de botte ne possèdent pas de porte, il faut donc associer un capteur au boitier pour géolocaliser les bottes. La première version de TrackenGo ne sera pas disponible pour les bottes rectangulaires. Contactez nous pour être tenu au courant dès que ce sera disponible.

Fermer le menu
sed eleifend Lorem suscipit leo Donec