Avancement, financement et prochain rendez-vous

Avancement

Le 25 mai je vous disais :

La saison des foins a de l’avance […] je vous rattraperai en cours de route […]. 

Vous voilà maintenant dans les moissons et aucune nouvelle de TrackenGo entre temps ! Rassurez-vous le projet n’est pas arrêté, bien au contraire. Il avance bien même très bien. Des points techniques sont à améliorer et à affiner. Le délai pour vous fournir une solution optimale est donc allongé. L’enjeux principal est de faire correspondre le coût de cette solution avec les bénéfices qu’elle vous apporte.

Un concurrent est apparu depuis le 25 mai. Il propose une partie des services de TrackenGo. Ceci me conforte dans l’idée qu’il y a un besoin sur ce sujet des bottes et leur logistique. C’est une affaire à suivre. Pour vous utilisateur, c’est aussi la possibilité de comparer et prendre la solution qui vous convient le mieux. 

Nouveauté : Cliquez sur “Restez informé” en haut à droite pour inscrire votre adresse email et recevoir l’info quand TrackenGo sera disponible.

Financement

En début d’année, je vous parlais des prêts d’honneur obtenus grâce au soutien d’Initiative Brenne et de la CCI 36. Ce ne sont pas les seuls, le Crédit Agricole Centre Ouest contribue aussi au financement de ce projet.

Prochain rendez-vous

TrackenGo sera au Sommet de l’élevage le 7, 8 et 9 octobre à Clermont-Ferrand. Nous serons ravis de vous accueillir et de vous présenter plus en détail la solution. Nous exposerons dans le Hall 1. Plus d’information dans l’été. 

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Fermer le menu
risus consectetur ante. luctus ut odio

Vous souhaitez être averti lors du lancement de la solution ?

Inscrivez-vous