Agri Startup Summit et Agreenstartup Tech’élevage : deux jours intenses en Vendée

Agri Startup Summit

TrackenGo était finaliste du concours Agri Startup Summit parmi 300 dossiers déposés. 25 startups internationales sont venues présenter leur projet ou solution. Entre chaque session de pitch, des conférences et tables rondes se tenaient sur le numérique en agriculture et l’innovation numérique axée sur l’open innovation.

Le jury était présidé par Patricia Maussion (vice-présidente du conseil régional des Pays de la Loire) et était composé de Soumeya Rachedi (chief operations officer Digital Africa), Vincent Sachot (agriculteur en Vendée), David Joulin (co-fondateur et président Ekylibre), Cédric Guyot (fondateur Agrikolis), Delphine Bourdeau (chargée relations startups Village by CA) et Jean-Baptiste Boucher (directeur communication Copa-Cogeca). 

AgreenStartup Tech'élevage

Le lendemain, Florian Lafoux est passé de l’autre côté et était jury pour Agreenstartup. L’occasion de découvrir de beaux projets et d’échanger avec les autres membres du jury. Le jury était présidé par Michel Dauton (élu de la chambre d’agriculture des Pays de la Loire). Les autres membres étaient Agnès Texier, Laëtitia Favreau, Jean-François Vergnault et Bertrand Texier.

Pour conclure

Ces deux jours sont avant tout une aventure humaine, des rencontres et des retrouvailles. Je fais un petit clin d’œil à Karine pour son énergie et son soutien, hâte de te retrouver dans d’autres événements !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Fermer le menu
facilisis mattis sed pulvinar accumsan risus.