La saison de paille et fourrage est terminée. Kropeo a poursuivi son développement. Découvrez quatre chiffres clefs de cette saison de paille.
Le premier que je vous présente est le nombre de parcelles créées dans Kropeo. La saison 2023 se finit avec 14 500 parcelles dans Kropeo. Soit plus du double de la saison 2022. Ces parcelles représentent 125 000 hectares.
Le deuxième chiffre est le nombre d’utilisateurs. Depuis le lancement de Kropeo, plus de 700 personnes ont utilisées l’application pour organiser la récolte de paille et foin. Cette saison, près de 500 personnes étaient équipées de Kropeo. Kropeo commence à rentrer dans les habitudes et devenir un élément clef de votre organisation. A tel point qu’un chauffeur saisonnier qui a utilisé Kropeo en 2022, l’a fait intégrer dans l’entreprise où il était cette année.
Le troisième est un chiffre et un constat. La page Facebook TrackenGo a dépassé les 1000 followers cette saison. Merci à tous ! En parallèle, le réseau de Kropeo se développe de plus en plus et dépasse les frontières. Une preuve de l’intérêt des entreprises pour une application comme Kropeo. Ce développement est aussi possible grâce au soutien fidèle de Gabriel (Les pailleux de France) depuis le début de l’aventure. Merci à lui d’être à mes côtés pour avancer !
Le dernier chiffre est perso. Ma petite C3 a dépassé les 300 000 kilomètres. Petite voiture qui m’accompagne partout ! Cette année j’ai réalisé beaucoup plus de déplacements pour présenter Kropeo et rencontrer les entreprises. C’est aussi un plaisir pour moi de traverser la France et d’aller au contact du terrain. Je continue en 2024 alors si vous souhaitez que je vienne vous présenter Kropeo, prenez contact