Une fois la saison de la récolte de paille et fourrage terminée, un questionnaire est envoyé aux utilisateurs de Kropeo. Ce questionnaire apporte des informations sur la prise en main et l’utilisation de l’application avant et pendant la saison. Il donne la possibilité aux utilisateurs de faire part de leurs propositions d’évolutions ou de corrections dans le fonctionnement de Kropeo. Ces éléments sont importants. Depuis son lancement Kropeo s’appuie sur les besoins du terrain pour se construire et évoluer.
Ce questionnaire fournit aussi les éléments pour comprendre comment les utilisateurs de Kropeo perçoivent l’application et le vocabulaire qu’ils emploient. Pour communiquer sur l’application, il est important que les termes correspondent à ceux du terrain pour être clair et compréhensible. Ainsi, en synthétisant les réponses données, une phrase pour décrire Kropeo est la suivante :
« Kropeo est une application simple, intuitive et efficace, qui permet de gagner du temps, d’améliorer l’organisation des chantiers et d’apporter un confort de travail considérable. »
Après 4 saisons, les éléments clefs sont toujours là. La simplicité et l’intuitivité dans l’usage de Kropeo. Le gain de temps qu’elle apporte en saison en lien avec une meilleure organisation de chantier. Puis pour finir, le confort de travail que ce soit pour le responsable ou les chauffeurs.
Des liens à découvrir pour plus d’information : Formulaire demande démonstration – Plaquette de présentation de Kropeo – Playlist YouTube des témoignages – Kropeo.fr